Etes-vous sûrs que toutes les ondes soient neutralisées ?

Protection électromagnétique

Protection de la maison

Un peu de physique pour bien comprendre…

Rappelez- vous la règle des 3 doigts à 90°, ou celle du bonhomme d’Ampère.
Un petit rappel : le pouce par ex représente le champ électrique (le 220V), l’index qui est perpendiculaire au pouce , le courant électrique (l’intensité en Ampères), et le majeur perpendiculaire aux 2 autres doigts indique, le champ magnétique « créé » et sa direction (mesuré en Gauss ou en Tesla – par exemple le champ magnétique terrestre est de 50 microTesla).
Le schéma un peu plus bas indique la disposition graphique de cela

Ce champ magnétique est créé par l’alimentation de votre réveil matin, les transfos qui alimentent vos appareils, l’alternateur de votre véhicule, les moteurs de votre machine à laver, du réfrigérateur, des volets roulants, du plateau tournant du micro-onde plus le magnétron qui génère une fréquence telle qu’elle fait bouillir l’eau, cuit les aliments par agitation moléculaire, les ordinateurs, téléviseurs, la chaine HIFI, la boite web-wifi…. puis les téléphones fixes aux boitiers mobiles, et enfin les téléphones cellulaires, portables, gsm…
C’est une « approche » de la création de l’ELECTRO-SMOG à l’intérieur de votre lieu de vie, qui est de plus bombardé, le mot n’est pas trop fort, par les antennes des opérateurs de téléphonie mobile, des transformateurs du coin de la rue, des lignes haute tension plus ou moins éloignées, des satellites de communications et autres (GPS), des lampadaires et enseignes de nos villes.

Voici le schéma : en bleu les ondes transversales magnétiques perpendiculaires aux ondes longitudinales magnétiques en rouge H qui indiquent la direction de la propagation vers la droite. Les 2 perpendiculaires au champ électrique :

Ondes de Tesla

Ondes transversales :
Les ondes électromagnétiques sont certes constituées d’ondes transversales, bien connues, identifiées depuis longtemps, faciles a mesurer avec les appareils usuels, utilisées dans la plupart des techniques et bloquées par une cage de Faraday, chambre métallique avec des parois en treillis de cuivre reliée à la terre ou à la masse.
Il existe aussi des peintures au noir de carbone, qui est conducteur, en reliant les parois enduites à la masse.
L’avion furtif américain est enduit d’un revêtement qui ne réfléchit les ondes EM radar.

— Ondes longitudinales :
Mais outre ces ondes transversales, les ondes électromagnétiques sont aussi constituées d’ondes longitudinales, dites aussi Ondes de Tesla, semblables a des ondes sonores capables de voyager à la vitesse de la lumière et de traverser tous les supports.
Ces ondes longitudinales interagissent avec les organismes vivants, en ce sens qu’elles sont responsables des effets biologiques, dits non thermiques.
Jusqu’à présent, il est impossible de les détecter de façon directe à l’aide d’appareils de mesures conventionnels.

On les évalue donc de façon indirecte par leurs effets biologiques : sur les points d’acupuncture, ainsi que dans les cultures de cellules, la germination et l’électroencéphalographie (voir résultats d’expériences plus bas).

Ces ondes longitudinales bioactives ont des propriétés physiques spécifiques, différentes de celles des ondes transversales.

Dès lors, il est possible de les neutraliser en utilisant un milieu qui les absorbe par résonance.

Ainsi, grâce a l’électro-acupuncture, le Dr Dietrich GRÜN a trouvé plusieurs moyens de produire une telle résonance, en fonction de la fréquence générée par le champ électrique.
Il est ainsi parvenu à neutraliser les effets nocifs des ondes longitudinales en utilisant une structure spiralée particulière générant cette résonance en sens inverse.

— Ondes scalaires :
Une autre personne clé dans l’avancée de la théorie et de l’analyse du courant est le professeur Konstantin Meyl, qui a décrit comment des vortex de champ produisent des ondes scalaires.
Il a décrit la manière dont les ondes électromagnétiques (ondes transversales) et les ondes scalaires (ondes longitudinales)pourraient être représentées ensemble dans des équations d’ondes.
Par comparaison, les ondes électromagnétiques transversales ont la meilleure application pour les transmissions télédiffusées comme la télévision, alors que les ondes scalaires longitudinales ont la meilleure application pour les systèmes de communication point à point comme les téléphones cellulaires

Quand ils se déplacent à la vitesse de la lumière, ce sont des photons.
Quand un neutrino est ralenti en dessous de la vitesse de la lumière, il devient un électron.
Les neutrinos peuvent osciller entre e- et e+.
La fusion nécessite e-, et un flash de lumière nécessite e+.
L’énergie dans un vortex agit comme un convertisseur de fréquence.
Le mélange de fréquences mesurables est appelé le bruit.

Le docteur Meyl a mis en évidence le fait que Tesla a mesuré la résonance de la Terre à 12 Hz.
La résonance Schumann est de 7,8 Hz.
Meyl montre comment on peut calculer l’onde scalaire de la Terre comme se propageant à 1,54 fois la vitesse de la lumière. Il a développé un modèle qui donne l’expansion de la Terre comme résultat de l’absorption de l’énergie des neutrinos par la Terre. Les ramifications de ce modèle sont que l’énergie des neutrinos peut être capturée. Il a poussé cela un peu plus loin et a postulé que l’Energie du Point Zéro est la puissance des neutrinos – énergie provenant du champ, disponible n’importe quand et présente partout.
Pour mettre en évidence la place importante des neutrinos dans la science conventionnelle, le site Web du docteur Meyl est à l’adresse www.k-meyl.de et vous pouvez y accéder par Google, une traduction approximative en anglais étant disponible.

Pages 1 2 3 4 5