Etes-vous sûrs que toutes les ondes soient neutralisées ?

Protection électromagnétique

noosphere

 

La Boule Noosphère® est l”élément indispensable de nos bureaux, séjours, chambres…

Constituée d”une forme spécialement étudiée, cette sphère posée sur un socle stable de huit centimètres de côté, est remplie de pierre coulée.
Ce procédé est un amalgame minéral solidifié (environ 80% de quartz), aux propriétés fortement énergétiques.
Cette particularité donne à la Boule Noosphère® la capacité d”interagir avec le lieu et d’augmenter notre taux vibratoire dans une situation de stress provoquée par un environnement électromagnétique. Elle améliore aussi la qualité de l’ambiance d’un lieu lors de problèmes géobiologiques.

Les tests kinésiologiques, les photos d’auras et la spectrophotographie Kirlian (voir ci-dessous), montrent clairement ses effets favorables lorsque l”on se trouve dans son champ d”action qui peut atteindre jusqu’à 10 mètres selon la taille de la pièce.

Chacune des cellules de notre corps baigne dans des flux électriques et magnétiques naturels liés aux échanges qui s”effectuent entre la Terre et le Cosmos (soleil, étoiles, rayonnements cosmiques).

C’est dans cet esprit, qu’a été conçue et réalisée la Boule Noosphère qui est une onde de forme sphérique sur socle, en Terre de Provence recouverte d”émail de couleur.
Elle contient un amalgame minéral solidifié aux propriétés fortement énergétiques : le Géopolymère.
Cette particularité donne à la boule Noosphère la capacité d”interagir avec le lieu et augmenter notre taux vibratoire dans une situation de stress provoquée par un environnement électromagnétique.

La Boule se pose aisément partout où elle peut rendre service (bureau, salon, chambre…).
Elle s’avère indispensable à côté de l’ordinateur.
Elle n’oblige pas à une orientation particulière, sauf si elle est utilisée pour la qualité du sommeil (il est conseillé de diriger le tampon Bioterres France vers le nord).

La Noosphère ne se charge pas malgré sa grande sensibilité.
Elle est efficace au sol ou sur un support (meuble, table…).
Sa durée de vie ne connaît que les limites de sa solidité, elle demande donc des précautions de maniement.
Son rayon d”action est de 5 mètres minimum (soit un diamètre 10 mètres), selon la configuration de l”habitat il peut atteindre 12 mètres.
Les tests radiesthésiques, kinésiologiques ainsi que la spectrographie Kirlian expriment clairement les changements positifs sur notre bien être et les modifications favorables de l”ambiance.

 


ANALYSE KIRLIAN
Réalisée par « Un certain regard » Photographie régionale et énergétique.

Le bilan 1 est réalisé pour faire une sorte de point zéro énergétique. Il est destiné à faire des comparaisons entre les différents clichés. Il y a 20 minutes de repos des énergies entre chaque cliché.

Le bilan 2 est destiné à montrer les effets d’une pollution électromagnétique sur nos corps subtils. Le cliché fut réalisé à la fin d’une communication téléphonique avec la boite vocale d’un téléphone portable, elle a duré 5 minutes.

Le bilan 3 montre de manière évidente l’efficacité de la Boule Bioterres : ce cliché est réalisé dans les mêmes conditions de pollutions électromagnétiques que le bilan 2 sauf que la personne a profité du rayonnement de la Noosphère posée à 1 mètre d’elle.

Au regard de ces trois clichés, nous constatons une perte évidente d’énergie pendant la communication téléphonique.

Cette fuite d’énergie se traduit également par une modification du taux vibratoire de la personne : elle est passé de 8000 unités Bovis, mesurée dans le bilan 1, à 3000 lorsqu’elle téléphone avec le portable dans le bilan 2. Dans le bilan 3, il est facile de constater que le rayonnement de la Boule Bioterres a fait remonter considérablement le taux vibratoire de la personne : elle a même dépassé l’état initial pour atteindre 12000 unités Bovis !

La Noosphère et l’aura.

Les nombreuses photos d’auras que nous avons réalisées avec la Noosphère montrent qu’en sa présence, nous vivons une modification favorable de nos énergies et cela en correspondance avec un projet particulier.

S’il est évident que la Noosphère n’agit pas à notre place, on constate qu’elle dynamise une volonté de développement personnel et renforce cette perspective nouvelle que nous avons la possibilité d’exploiter.

D’une manière différente des clichés Kirlian, les photos d’auras confirment le fait que la géométrie sacrée utilisée pour la conception de la forme de la sphère et de son socle, agit réellement sur la puissance de notre capacité à changer. La pierre coulée à l’intérieur augmente fortement l’effet de la Forme. La modification des couleurs de l’aura est évidente pour chacune des personnes, alors que 2 ou 3 minutes à peine, séparent les deux clichés d’aura.