Etes-vous sûrs que toutes les ondes soient neutralisées ?

Protection électromagnétique

Mode d’emploi de la Plaquette 400 BioProtect

Print Friendly
Le BP 400 est le résultat d’un développement conséquent de l’utilisation des technologies des plus petites versions CARTE BioProtect et Puce BioProtect Mobile.
Pour utiliser la Plaquette BP 400 il y a lieu d’observer les informations complémentaires suivantes.

 

En entrant en résonance avec les ondes scalaires la Plaquette BP 400 neutralise l’électrosmog et son effet perturbateur de l’information biologique. Cette résonance dépend d’un part de sa capacité de résonance et d’autre part de la distance de la source perturbatrice. Elle dépend aussi de la fréquence de cette perturbation.
La plupart des produits neutralisant agissent uniquement en contact direct avec les appareils concernés.
BP 400 agit de façon identique qui est la plus sure.

Le corps humain est également un résonateur pour les ondes scalaires. Tant que le corps est en présence d’un résonateur plus puissant, il repousse les ondes scalaires.
Cette possibilité de résonance est unique en son genre pour les ondes scalaires.

La résonance des personnes électro-hypersensibles est supérieure à celle des personnes normales. Ainsi l’effet neutralisant du produit peut être relativement plus faible pour ces personnes et ces dernières ne ressentent pas de soulagement. Il était donc nécessaire de fabriquer un produit ayant des effets de résonance plus importants.
On peut constater cela à la distance que met le produit à déparasiter un téléphone posé contre l’oreille.
Pour une personne normale la carte BP (format carte de crédit) neutralise sur une distance de 15 m et avec la plaquette BP 400 la neutralisation atteint 400 m sous des conditions de test optimales. Ceci est valable pour la plage de fréquences des téléphones mobiles de 900 à 1800 MHz. Pour les fréquences sortant des prises de courant (50 Hz), l’efficacité de la carte BP 400 n’est que de 3 m.

Pour cette raison, pour déparasiter le courant réseau(50 Hz) de la maison il faut disposer d’une carte BP normale (format carte de crédit) fixée à la porte métallique d’une armoire à fusible ou mieux encore sur la conduite principale d’arrivée du courant électrique entrant dans la maison (en général au grenier ou au sous-sol ou sur le palier).

La compensation dans le domaine de cette fréquence réduite de la BP est compensé par l’éloignement d’une distance plus courte.

La plaquette BP 400 est spécialement destinée pour neutraliser le rayonnement des ondes des mobiles, WLAN et DECT venant de l’extérieur dans un appartement ou d’une maison (c’est-à-dire les téléphones « fixes » mobiles ayant un socle, ou un point Wifi).

Comme l’a démontré l’expérience avec des personnes électrosensibles, la protection d’une plaquette BP 400 donne un soulagement plus significatif que la carte BP.
La charge du rayonnement des ondes des mobiles s’introduisant dans la maison est moindre.
Mais dans les cas normaux une carte PB traditionnelle posée à plat suffit pour un rayon de 15 m.

Le problème de l’électrosensibilité a démontré que dans certains cas les produits de déparasitages ne sont pas suffisants pour régler le problème.
À l’origine de cette hypersensibilité des ondes électromagnétiques participent les intoxications aux métaux lourds comme le mercure et les amalgames. La détoxication des métaux lourds est malheureusement longue et difficile mais peut aider à régler l’inefficacité apparente des produits de neutralisation utilisés auparavant.

La plaquette BP 400 agit en réciprocité avec le champ gravitationnel terrestre.
Pour cette raison la meilleure efficacité est obtenue en la posant à plat sur une surface non métallique.
Son effet neutralisant à distance est coupé si elle est posée verticalement.
Il n’est pas conseillé de poser plus d’un exemplaire d’une BP 400 dans une même maison.

La BP 400 développe, posée horizontalement loin d’une source perturbatrice, un champ biologique positif suffisant sur une distance minimum de 1 m vers le haut et vers le bas. Vers les côtés cette distance est réduite à peine à plus de 50 cm.
Dans certains cas il arrive que des personnes sensibles ressentent ce champ d’énergie comme étant trop fort. Elles devront alors éloigner et poser la plaquette BP 400 de 1 m vers le côté.

Cette carte est à manipuler avec précaution.
Nous consulter.