Etes-vous sûrs que toutes les ondes soient neutralisées ?

Protection électromagnétique

BioProtect

La puce BioProtect auto-collante

Pour les téléphones portables elle se colle à l’intérieur, de préférence sur la batterie.
Pour les téléphones fixes, elle se place au dos du socle près de l’arrivée du câble secteur ou à l’intérieur du combiné près de la pile.
Il est possible de la fixer près de l’antenne pour déparasiter sa base.
Il est aussi recommandé de la coller sur le GPS, sur le dessus.puce protection téléphone

La carte BioProtect

Au format d’une carte de crédit, elle est destinée aux appareils émetteurs d’un champ électromagnétique : colonne et écran d’un ordinateur, téléviseur, four à micro-ondes

La meilleure façon de l’utiliser, et la plus simple, est de l’appliquer sur ces émetteurs de vidéostress et de technostress, de préférence à l’horizontale.

Il est également possible de la fixer sur le câble d’alimentation de l’appareil à neutraliser, le logo « BioProtect » vers le haut.

Il est aussi recommandé, si c’est possible et si cela existe chez vous, de la fixer sur la porte métallique de l’armoire à fusibles.

Une carte BioProtect peut déparasiter l’ensemble des conduits électriques et des appareils qui y sont branchés.

L’effet est encore meilleur s’il est possible de la fixer sur le câble électrique principal d’arrivée de la maison, de l’appartement, du bureau(ce câble d’entrée du courant est en général au grenier, ou alors au sous-sol, ou sur le pallier dans les placards fermés, externes à l’appartement pour certains d’entre eux).

Autrement, collée ou posée sur la face métallique du compteur électrique ou du tableau électrique – toujours à l’horizontale – la carte BioProtect neutralise les effets biologiques des champs électromagnétiques qui, de l’extérieur, pénètrent dans la maison ou l’appartement par l’intermédiaire des fils électriques.
Elle peut ainsi déparasiter la présence proche d’un transformateur électrique externe.
Son rayon d’action dans ce cas va jusqu’à 50m.

On peut enfin la porter sur soi en déplacement (dans le TGV, en voiture, dont les rayonnements EM ne sont pas négligeables).
La carte BioProtect ne doit pas être éloignée de plus de 2 cm du corps.
Elle a un effet d’harmonisation énergétique qui correspond à celle des pierres précieuses.
Elle peut être portée dans une poche poitrine, à la verticale, proche de la peau, dans une poche (arrière) du pantalon, dans un sachet porté sur la poitrine, ou même comme une semelle complémentaire dans une des chaussures.
La carte BioProtect neutralise alors toutes les agressions électromagnétiques environnementales, et protège aussi notre cœur source de pulsations électriques (ECG).

Dans le portefeuille, la présence de cartes de crédits diminue son effet.
Certaines personnes, particulièrement sensibles à l’Électrosmog, ressentent son effet comme trop fort. Dans ce cas il faut commencer à porter la carte BioProtect pendant de courtes périodes, en augmentant la durée de jour en jour.

— En cas de douleurs :

La fixer avec de l’adhésif médical sur la zone douloureuse, le logo vers l’extérieur. La pochette plastique grise fournie est prévue pour ne pas l’abimer.
ll est aussi possible de la glisser dans un filet entourant un membre, par exemple sur un plâtre.
Toujours veiller à ne pas la plier.
La durée n’a pas d’importance, le but est d’avoir un soulagement.

— En cas de problèmes d’endormissement :

Elle protège des effets biologiques négatifs des zones géopathogènes dûes aux courants d’eau et aux failles.
Si l’on dépose la carte BioProtect au centre de cette zone celle-ci peut les neutraliser. Si on ne connait pas cette zone, placer la carte sous le lit en cas de sommeil agité, sur le sol, sous le matelas ou l’oreiller, toujours le logo vers le plafond.
Essais à réaliser sans danger.
Ou aussi la porter sur soi durant la nuit !

Il n’est pas possible d’évaluer avec certitude l’effet protecteur des cartes BioProtect sur les réseaux Hartmann et Cury.

Elle protège des effets biologiques négatifs dans un rayon d’action de 15 mètres, soit 700 m2.

Nota : bannir de la chambre à coucher les radio-réveils près de la tête, les télés, les câbles électriques qui passent le long du lit.
Nous avons un appareil qui mesure ces champs EM transversaux (nous consulter).

— Amélioration du vin ou des boissons, de l’eau :

Il est possible d’améliorer les boissons, les vins trop jeunes !
Poser la carte sur la table, protégée par la pochette grise, le logo vers le plafond, posez le verre dessus et regardez votre verre quelques dizaines de secondes, comparez le goût avec un autre verre non « traité ».

Rappel : la carte n’agit que sur les champs EM longitudinaux ou de Tesla qui agissent sur l’ADN, les cellules, l’eau, la biologie, par la résonnance provoquée par la structure spiralée de celle-ci.
Seule la kinésiologie, et les mesures sur les points d’acupuncture prouvent cette action salutaire.

La plaquette BioProtect

Elle est utilisée pour déparasiter une maison, un immeuble, une entreprise ou un groupe scolaire, situés à moins de 400 mètres d’une antenne relais ou d’un émetteur hertzien, une clinique, un lot de ruches placées non loin de lignes à haute tension, soit une surface d”au-moins 50 hectares.

BioProtect neutralise la pollution électromagnétique par résonance avec les ondes scalaires ou longitudinales ou de Tesla contenues dans tous les rayonnements électromagnétiques, et par cette façon neutralise les informations biologiques nuisibles (au corps, aux animaux, aux plantes) transportés par ces ondes scalaires.
Cette résonance dépend de plusieurs facteurs, principalement la distance, la fréquence et la qualité de résonance du résonateur lui-même.
Le corps humain est également un tel résonateur.
Aussi longtemps qu’un résonateur puissant se trouve à proximité du corps humain, il résonne sous l’action de ces ondes scalaires et les éloigne du corps humain.

Il s’agit d’un comportement spécifique des ondes scalaires qui diffèrent des ondes radio connues. Cela a déjà été décrit par Nikola Tesla il y a plus de 100 ans.

mode d’emploi de la plaquelle BP 400

Puces, cartes et plaques BioProtect sont étanches.
La quotidienneté de leur usage n’en diminue pas les effets.
Tous les effets de BioProtect ont été d’abord testés au courts de sa pratique médicale sur un grand nombre de personnes.
Ils sont bio-compatibles, car ils contribuent à “maintenir, voire améliorer notre état de santé” comme le souhaite l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Plus de détails