Etes-vous sûrs que toutes les ondes soient neutralisées ?

Protection électromagnétique

aloe-vera

L’Aloë Vera (barbadensis) est une plante grasse, qui appartient à la famille des Lelie et qui pousse dans les endroits secs de l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Amérique.

L’Aloë Vera est une merveille de la nature pour la botanique riche de 1.5 millions de variétés et est connue depuis des siècles grâce à ses remarquables caractéristiques médicinales et cosmétiques.
Les documents historiques des Egyptiens, Romains, Grecs et Chinois rapportaient déjà l’utilisation et les bons résultats autant dans le domaine médical que cosmétique.
Selon les traditions, par exemple, Cléopatre était une fervente utilisatrice du gel de I’Aloë Vera et devait son charme et sa beauté à cette plante.

L’auteur du célèbre livre “Dioscorides” sur les plantes aromatiques du 1er siècle après J.C., donnait une description détaillée des nombreuses applications en cas de cloques, de plaies, coups de soleil, hémorroïdes, pour soigner la peau, le mal, les brûlures d’estomac, etc.

Des millions de personnes dans le monde entier ont introduit un Aloë Vera dans leur pharmacie personnelle pour soigner rapidement des brûlures et autres maux, piqûres d’insectes, coups de soleil. Ils savent que le mal disparait vite et que les plaies guérissent rapidement.

Les sciences ont également découvert ses propriétés et confirment que le jus de cette plante contient un stimulateur biologique, grâce auquel la peau se répare rapidement et évite les cicatrices.

Depuis longtemps déjà des nombreuses entreprises cosmétiques ont ajouté I’Aloë Vera à leurs produits dans, par exemple, les crèmes de visage, shampoings, déodorants, etc, bien que l’on dise que le gel transparent provenant directement de la plante soit plus efficace qu’avant transformation.

Il existe d’inombrables applications possibles et de nombreux livres sont apparus sur l’Aloë Vera, lesquels sont répertoriés dans le recueil de l’Aloë Vera.

Comment l’utiliser

Couper une feuille (de préférence une feuille flétrie) à l’aide d’un couteau bien coupant et selon la transparence, presser le gel de la feuille, qui est un peu muqueux, et étendre suffisamment. Après utilisation, vous pouvez conserver le reste de la feuille encore une à deux semaines, si enveloppé en aluminium dans le réfrigirateur.

Soins

L’Aloë Vera a besoin d’un emplacement ensoleillé et d’une température normale d’appartement. Une bonne terre aérée est indispensable. Ne pas trop arroser, surtout pas en hiver. Au printemps et en été, ajouter un peu d’engrais.

Attention : en été, ne pas placer sous un soleil brûlant à l’extérieur et ne pas exposer au gel en hiver.

 

PRINCIPALES INDICATIONS

• Indications d’ordre général
Fatigue chronique
Carence oligo-élémentaire
Déficience immunitaire

Indications cardio-vasculaires
Hypercholestérolémie
Artériosclérose
Athérome

Indications digestives
Aérophagie, flatulences, putréfaction intestinale, mauvaise haleine, irritation du colon, constipation.
D’après le Docteur Bland, la pulpe d’Aloé Véra améliore la digestion protéinique et aide à la régénération de la flore intestinale ce qui améliore le transit.

Indications articulaires et ligamentaires
Pathologies traumatiques : foulures, entorses, tendinites
Pathologies d’usure ou inflammatoires : arthrite, arthrose
Les qualités de stimulation des chondrocytes (cellules constitutives du cartilage) sont reconnues ainsi que les propriétés anti-inflammatoires.

Indications odontostomatologiques
Reconstruction du parodonte, prévention, retrait gingival, gingivites.

Indications dermatologiques
Toutes brûlures, y compris les coups de soleil qui sont des brûlures qui peuvent localement atteindre le 3ème degré. Brûlures des suites de radiothérapie
Engelures, gerçures, crevasses, escarres
Coupures et blessures diverses
Erythèmes fessiers du nourisson, rougeurs, irritations diverses
Ulcères variqueux, cicatrisation
Vergetures
Piqûres d’insectes
Prurit toutes localisation (y compris anal et vulvaire chez la femme)
Eczéma divers, psoriasis, lupus
Herpès bucal et génital
Excès de séborrhée du cuir chevelu, pellicules et chute des cheveux
Vieillissement cutané.

L’Aloé Véra réhydrate, il pénètre la peau quatre fois plus vite que l’eau et s’enfonce 7 fois plus loin (Docteur Danhov). Mais il a également la potentialité d’accélérer de de 6 à 8 fois la production de fibroplastes, son association au Silicium organique peut donner des résultats spectaculaires.
D’après Danhof, les polysaccharides contenus dans le latex d”Aloé Véra seraient responsable de la réorganisation des cellules de la couche superficielle de la peau ((Docteur E.Danhof, 1984, Réf. La plante qui guérit).

Indications ophtalmologiques
Fatigue oculaire (travail sur écran)
Orgelet
Conjonctivite
Cataracte.

Indications anti-parasitaires
Candidoses.

Indications endocriniennes
Diabète gras, régulation du taux de glucose.